la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum
la plus prestigieuse université de new york .
(:

la plus prestigieuse université de new york . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On commence bien l'année.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> SCHOOL. -> Salle De Classe -> Salle De Retenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Feat: Taylor Momsen
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

L'année débutait tout juste, ça faisait une semaine que les cours avaient repris, et je me retrouvais déjà en salle de retenue.
Le motif ? Je ne le connaissais même pas, sans doute que j'avais encore été la tête dans les nuages, et ça, je savais que ça ne plaisait pas vraiment aux professeurs. Enfin bon.. Je n'y pouvais rien s'il n'y avait que les cours de stylisme qui me plaisaient !
Je me rendis donc à la salle de retenue, avec mes affaires et le petit mot du professeur. Arrivée là-bas, le surveillant me donna une place d'office, me retrouvant derrière une silhouette qui ne m'était pas inconnue : Blair Waldorf.
Je passais à côté d'elle, le sourire aux lèvres.
- Coucou toi ! Tu vas bien ? lui demandais-je, alors que je m'installais derrière elle.

Dernière édition par Jenny Humphrey le Dim 31 Oct - 14:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

Une semaine que les cours on repris et je suis déjà colée ... Je rêve là Sérieux . Le motif ? Y en a pas ! Enfin peut-être que si e parlais trop enfin c'est ce qu'il y a marqué sur le papier remplis par le prof. Le soir où j'étais collée je me rendis en salle de colle où je me plaça légèrement au fond. Quand une jeune fille qui ne m'était pas inconnue se plaça derrière moi c'était tout juste : Jenny Humphrey je souria et je dis :
Coucou toi ! Oui super && toi ?

Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

Je m'installais confortablement, après tout j'avais "gagné" deux heures de retenue, alors autant bien s'installer ! Puis je répondis à Blair.
- Ca peut aller ! J'aurai préféré rentrer chez moi plutôt que d'être là.. Mais bon, on ne choisit pas toujours !

Dernière édition par Jenny Humphrey le Dim 31 Oct - 14:46 (2010); édité 1 fois
Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

J'avais sortis quelques cahier pour faire genre que je travaillais x) Mais bon passons je répondis à Jenny :
J'avoue que ça aurais été mieux. Pourquoi tu es ici ?

Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

- Aucune idée ! dis-je en riant légèrement. Sans doute parce que j'avais l'esprit ailleurs encore.
Je sais que les professeurs n'aiment pas ça ! Et toi ?

Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

Ah d'accord
Je souris puis j'enchaîna :
Moi sois disant que je parles trop..

Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

- Ah bon ? demandais-je surprise. Ce n'est pas du tout ton genre pourtant, rajoutais-je en riant.

Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

Ouais non mais les profs ici ne peuvent pas me voir alors fut bien qu'ils trouvent un truc
Dis-je en souriant

Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

- A ce point là ? T'es pourtant adorable, je comprends pas !

Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

Adorable certes ! Mais pas avec les profs !
Dis-je en souriant

Jenny Humphrey
LAMBDA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: On commence bien l'année.. Répondre en citant

- Aah, je te découvre une double personnalté alors ! dis-je en riant légèrement.
C'est bon à savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: On commence bien l'année..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> SCHOOL. -> Salle De Classe -> Salle De Retenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006