la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum
la plus prestigieuse université de new york .
(:

la plus prestigieuse université de new york . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une virée en boîte avec LE Scott x) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Divertissement -> Boite De Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Feat: Sophia Bush
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Oh tu te sert de moi ? Moi aussi x) 

Brooke Peneloppe Davis '.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

_Oui,tu as tout compris Brooke ,la miss m'enmena vers la piste de danse en se collent contre moi très sensullement  

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Bon d'accord , Dis-je en riant puis dansa moi aussi avec un mec , le mot d'ordre c'était de s'amuser ce soir ! & j'allais bien en profiter 

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

je sourit la miss prend ma main allons vers un coin tranquille et m'embrassent a califourchon sur moi  

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Je fus choquée de ce qu'il fit x) . Je fis la même chose embrassa le garçon tout en me déhanchant sur lui 

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Je vie brooke qui me regarde choque ,je sourit la fille commance a trop devenir chaude la elle passe ces main sous mon t-shirt

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Je partis au bar et laissa le mec en plan pour allez boire un coup 

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

J'arrive dérrier elle souriant _Oh t'arrive pas Brooke ?la tourna face a moi

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

J'arrive pas à quoi ? Dis-je en souriant 

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

_Avec ton mec ,l'autre  l'embrasse longument

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Oh oui je vois l'autre taré ? Non j'ai pas envie , puis je fait ce que je veux non ?
Dis-je en souriant puis il m'embrassa , je me laissa faire et prolongea , je voulais vraiment m'amuser ce soir

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

_la pauvre blondase aussi entre deux baiser prend un verre de vodka bue sec et la rembrasse plus longument

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Je ria puis prolongea
Ce soir je m'amuse d'accord ? Mais à partir de demain je change

Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

_Tu fait comme tu le son ,Brooke la prend pour aller vers le coin vip en l'embrasse

Brooke Davis
Admin Delta.

Féminin
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x) Répondre en citant

Oui voilà pis je crois que je suis attiré encore par mon ex donc c'est compliqué x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Une virée en boîte avec LE Scott x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Divertissement -> Boite De Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006