la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum
la plus prestigieuse université de new york .
(:

la plus prestigieuse université de new york . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Ballon Rentre. Entrainement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> SCHOOL. -> Arrière De L'école -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
DELTA ;

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feat: Chad M. Murray
Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Apres mettre Changé dans les vestiaires. Je posa mon sac, sur les gradin et pris un Ballon. J'était seul sur le terrain, A cet heure si plus personne venait s’entraîner a part moi. Je me pencha légèrement en arrière, Laissant allées mes mains Vers le haut. Je lança alors le ballon en l'air. Le Ballon pris la direction du Panier. Il rentra sans trop de difficultés. Je souris. 

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui
de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées.

__________________________Terence Hambury White

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

J'avais envie d'aller m’entraîner un peu pour les pom pom ! (: Il me fallait un peu de calme. Je pense qu'a cette heure ci il devrait en avoir comme personne n'allait jamais s'entraîner à cette heure.Après mettre changé en tenue de pom pom je poussa la porte du gymnase et je vis quelqu'un s’entraîner je m'approcha.

Lucas Scott
DELTA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Quelqu'un rentra, Surement un Pom-Pom Girl. Je ne me laissa pas distraire. Je fis un tour sur moi même acompagné du Ballon avant  
de courir vers le Panier. Sauté pour m'accrocher a celui ci. Le Ballon rentra, encore une fois. Je revins alors au sol. Pour récuperer  
le Ballon qui venait de tomber au sol. 

Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Je le regarda c'étais un basketteur je souris quand je le vis marquer. Je posa mon sac à terre et je pris mes ponpons

Lucas Scott
DELTA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Je m'arreta alors un instant pour reprendre mon soufle. Je mis le ballon a la hauteur de ma taille. Le tenant avec ma main.  
Je regarda alors, Ja jeune Pom-Pom Girl prendre ses Ponpns. Je decida alors de briser se silence. _Salut. 

Blair Waldorf
DELTA ;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Je commençais à m'entraîner un peu quand il me parla je lva la tête vers lui je souris et je dis :
Coucou (:

Lucas Scott
DELTA ;

Picture Of You:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement. Répondre en citant

Je souris _Qu'est-ce que tu fait la aussi tard ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Le Ballon Rentre. Entrainement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> SCHOOL. -> Arrière De L'école -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006