la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum
la plus prestigieuse université de new york .
(:

la plus prestigieuse université de new york . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séance Horreur =D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
SIGMA ;

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Aujourd'hui je voulais allez au cinéma. Surtout pour voir un film d'horreur. J'en suis dingue !
Mais ne voulant pas y aller seul, j'avais demandé à Nathan de m'y accompagné.

Je l'attendais devant l'entrée, une cigarette à la main.  je fumais depuis l'âge de 14 ans, plus moyens de m'arrêter, mais c'est pas faute d'avoir essayé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Rosalie devais déja m'attendre au cinéma bien sagement enfin j'éspere quoi ,arrivé la voire fumée attrape sa clope prend une taff j'avais pas fumée depuis un moment _Hum ca fait du bien

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Je repris la clope

Scott !! Ta plus fumé depuis longtemps, alors replonge pas !

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

_Je fait se que je veux de 1 l'embrasse sur la joue en mururent _Tes toujours aussi belle

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Oui mais c'est stupide !

Je finis ma clope et l'écrase. il me dit que je suis toujours aussi belle
Je souris

Merci, mais ca je le sais !

Je lui fait un clin d'oeil

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

_Hum ca vrai la dérnier fois je me rapelle encore  lui fis un clin d'oeil en la relookent avec elle sais toujours un jeux du chat et la souri

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Je ris et lui murmure

Quand on m'a dans son lit pour une nuit, on m'oublie pas

On arrive à la caisse je paye.

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

la tourne face a moi souri _Oh je me souvent pas de cet nuit moi  entre dans le cinéma vers notre salle

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

On s'installe

Tu viens de me dire que tu t'en souviens, tu t'es cramé tout seul Scott !

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

_Non ,je me souvent vraiment plus  la regarde sourir charmeur

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Dommage pour toi !

Je souris et la salle s'assombrit annonçant le début du film.

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

_Vraiment dommage le film commance je fis rien d'abord doucment frole son cou de ma main en lui metton les cheveu en place

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

Je sens sa main dans mon cou. Je fis un sourire en coin. Mais je ne laissa rien paraître.

MSN
Nathan Scott
KAPPA ;

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

elle fis rien doucment approche mes lèvres de son coup  _Enfin si je me souvent de tout

Rosalie Hale
SIGMA ;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Séance Horreur =D Répondre en citant

je souris

Je n'en ai jamais douté !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Séance Horreur =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006