la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum
la plus prestigieuse université de new york .
(:

la plus prestigieuse université de new york . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de décompreser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
KAPPA ;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Besoin de décompreser Répondre en citant

Je courrais comme tout les matins pour éviter de penser a ma vie
quand je vis Dianna une amie j'alla vers elle je souris
Salut toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dianna Fabray
DELTA ;

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Feat: Dianna Agron
Picture Of You:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Besoin de décompreser Répondre en citant

Activité matinale : Jogging. Il faut savoir se maintenir en forme les amis. Je dois dire que je ne pouvais pas rester chez moi a rien faire. J'étais reveiller depuis 8h toujours c'est foutus cauchemard qui ne voulais pas s'en aller. Avec les années je mit été habituée et courir me faisait decompresser. Un jeune s'avança vers moi me saluant. Je lui sourit. Nate Archiabld un bon ami a moi.

Salut Nate !!! Tu vas bien ?

Nate Archibald
KAPPA ;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Besoin de décompreser Répondre en citant

Super et toi ?
je souris et lui fis la bise et bus une gorgé d'eau

Dianna Fabray
DELTA ;

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Feat: Dianna Agron
Picture Of You:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Besoin de décompreser Répondre en citant

Il me fit la bise. Et sortit sa bouteille d'eau visiblement il venait au parc tout comme moi pour courir. Nate a ce coté sportif depuis toujours enfin depuis que je le connais.

Ca va je suis venu me defouler comme tous les jours je vois que toi aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Besoin de décompreser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la plus prestigieuse université de new york . Index du Forum -> NEW YORK CITY. -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006